Protection en tout temps!

Même si l’automne et le temps frais sont arrivés, il ne faut pas négliger notre peau! L'hydrater et la protéger du soleil est primordiale en tout temps!

 

J’adore la gamme de produit LA ROCHE-POSAY. Très complète et parfaite pour ma peau sensible. Elle m'est recommandée par mon dermatologue.

 

J'utilise la crème de jour HYDRAPHASE UV contenant un FPS 30 pour une réhydratation intensive! Elle peut être appliquée sous le maquillage, ce qui est parfait pour moi. Bien sûr, non recommandé pour une longue journée d’exposition au soleil.

 

Une autre crème de jour est disponible dans la gamme LA ROCHE-POSAY, HYDRAPHASE UV INTENSE*, avec de l'eau thermale. Par contre, avec un FPS 15 seulement. Elle est plus légère à l’application, réhydratant intensif 24 h et a un léger parfum!

Il ne faut pas laisser de côté le contour des yeux, une zone hyper sensible qu’on néglige souvent!

 

La crème contour FPS SUN 30 de BIOTHERM hydrate, protège et a une action anti-poches sur cette partie du visage qui est facilement à risque. La protéger du soleil aide aussi à repousser les petites rides qui s’installent facilement et rapidement en vieillissant. Cette crème peut aussi être appliquée sous le maquillage.

 

D'autres crèmes du même genre sont offertes avec antirides, en plus d’une protection FPS. À vous de choisir celle qui convient le mieux à votre peau.

 

LA ROCHE-POSAY offre aussi une crème contour des yeux, mais n'est plus disponible avec FPS 30. C'est pourquoi j'opte maintenant pour celle de BIOTHERM et je suis très satisfaite!

 

Hydratez-vous bien votre peau?

Écrire commentaire

Commentaires : 0