Survivre grâce à son sac à main!

Voici une liste de mes indispensables à avoir en tout temps dans mon sac à main en plus du cellulaire et du porte-feuille bien évidemment!

Crème à main
Eau thermale Avène, hypoallergenique

Guérit les mains desséchées, gercées ou abîmées et enlève les démangeaisons. Je l’adore! Elle n ‘est pas grasse et très efficace rapidement.

 

Lipcil
LA ROCHE-POSAY, Nutritic, soin transformation lèvres desséchées

Peu importe le temps de l’année, mes lèvres souffrent le martyre et demande de l’hydratation. C’est mon choix numéro un. Par contre, en cas de crise extrême de sécheresse, la meilleure solution restera toujours : la Vaseline! Ben oui!

 

Rouge à lèvre
M•A•C

Une occasion dernière minute se présente, il faut se mettre belle rapidement! Le rouge à lèvre de M•A•C est hydratant et s'estompe tranquillement sans laisser de trace dans les coins! Mon préféré, Viva Glam V Lustre. Plusieurs couleurs sont aussi disponibles!

 

Parfum de poche

Il existe beaucoup de parfum offert en bâton à bille fait pour le sac à main! Demandez à votre cosméticienne, lors de l’achat de votre parfum, s’il est disponible dans ce format. Durant la journée les fragrances s’estompent et sentir bon en tout temps, j’aime ça!

 

Barre tendre
Pour les fois où tu n'as pas le temps de manger et que tu n'as pas le temps non plus de perdre connaissance...! Ma sorte du moment, Croustade aux pommes, Val Nature. J'aime bien varier aussi.

 

Miroir de poche
Ou l’application miroir sur votre cellulaire! Toujours utile pour jeter un dernier coup d’œil avant un rendez-vous ou après avoir mangé… entre les dents, de jolies surprises… ce n’est pas agréable!

 

Fil dentaire

Pas toujours le temps et l’espace pour se brosser les dents! Le fil dentaire peut se faire discrètement et enlève tout entre les dents!

 

Pastille de menthe

La gomme ce n’est pas polie et donne des douleurs à la mâchoire, en plus de ne pas être recommandée par les dentistes. Les pastilles de menthe sont parfaites pour donner bonne haleine et vite. Croquez-en une ou plusieurs, ni vu ni connu!

 

Et vous, quels sont vos indispensables à avoir toujours sur soi?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Danielle (lundi, 15 octobre 2012 18:11)

    En plus, un autre indispensable à avoir sur soi: une lime à ongles.

  • #2

    Marie-Christine (mercredi, 17 octobre 2012 21:26)

    Effectivement, c'est un excellent indispensable!