M·A·C, carte blanche maquillage!

Je suis tombée en amour avec cette ligne de cosmétique le jour où j’ai mis les pieds dans la boutique située à l’intérieur du Ogilvy sur la rue Ste-Catherine à Montréal. Alors que je tentais de découvrir ma nouvelle ville d’adoption pendant mon stage.

 

La cosméticienne sur place m’a proposé de me maquiller professionnellement et que je serais capable de reproduire le look moi-même à la maison! Pourquoi ne pas essayer, non ?

 

Et c’est maintenant depuis 2006 que je suis toujours une fidèle cliente des produits M·A·C, même de retour à Trois-Rivières, grâce à leur merveilleux site de vente en ligne!

 

Voici mes tops produits M·A·C!

Fond de teint

Poudre Studio Fix

Fond de teint et poudre en une seule application. Son fini est opaque, lisse, impeccable et parfaitement mat. Il tient jusqu'à huit heures sur la peau. Je peux faire presque 3 mois avec un contenant. Très bon rapport qualité/prix.

Pastille de fard à paupière

Fard hyper-pigmenté qui tiendra toute la journée. Je commande les pastilles, car j’ai déjà la pro palette 4 fards chez moi. Ils sont aussi un peu moins dispendieux!

Pro palette/4 fards à paupières

Plat, empilable et facile à utiliser. Peut contenir 4 fards. Se glisse dans ma trousse à maquillage. Si vous êtes colorés côté maquillage, d’autres formats de pro palette sont offerts sur le site. Une, jusqu’à 15 fards! Aussi disponible pour les fards à joue et la palette est toujours réutilisable.

Rouge à lèvres

Viva Glam V, rose neutre nacré lustre est mon préféré.

De plus, tous les rouges à lèvre Viva Glam spéciale édition Nicki Minaj et Ricky Martin sont offerts pour amasser des fonds pour soutenir la cause de la lutte contre le sida. La totalité du prix de vente est remise au Fonds sida pour aider les hommes, femmes et enfants touchés par le VIH/sida.

Le vidéo en anglais, « behind the scene », pendant le shooting photo pour la campagne Viva Glam 2012

Vernis à ongles

Vernis ultra-brillant. Il s'applique sans faire de stries et ne s'écale pas. Il contient des revitalisants et une protection UV.

Dernière astuce, utilisez les bons outils pour se maquiller c’est très important. Plusieurs catégories de pinceaux sont offerts en pharmacie à différents prix. M·A·C offre beaucoup de choix (37), mais un peu plus dispendieux. Des poils naturels sont recommandés, car on peut les nettoyer avec notre shampoing et toujours les réutiliser. Donc, le prix vaut d’une certaine façon, la durée de vie! Pour trouver un pinceau et vous faire une idée de ce que vous avez besoin, rendez-vous sur ce lien.

 

Le shipping est gratuit si vous acheter pour 65 $ minimum. Un service de livraison rapide (2 jours) est offert et coute environ 5 $ si vous achetez pour la somme minimum. C'est génial et rapide!

 

Bon shopping en ligne!

Écrire commentaire

Commentaires : 0