Une découverte qui fait du bien!

Il y a des jours où j'aurais voulu rester couché! Est-ce que ça vous arrive parfois? J'espère que oui, pour ne pas être la seule! J'ai eu un petit pépin de santé la semaine dernière, mais sans quoi je n'aurais pas découvert ce bel endroit sur la rue St-Prosper. Je vais beaucoup mieux, ne vous inquiétez pas pour moi. Parlons plutôt de ma découverte!

 

Situé tout près de l'hôpital St-Joseph au centre-ville, une petite boulangerie est apparue sur mon chemin! Je devais retirer de l'argent, car ma voiture était coincée dans le stationnement de l'hôpital. Je n'avais pas 3 $ en monnaie pour avoir accès à mon jeton de stationnement... bref.

 

Le Panetier, une boulangerie qui offre bien sûr du bon pain chaud et frais du jour avec plusieurs choix de boissons chaudes et des viennoiseries délicieuses. Comme je n'avais pas mangé encore de la journée et  que je devais acheter quelque chose pour retirer de l'argent, j'ai fait un 2 pour 1. Une brioche avec de vrais noisettes et une crème en plein milieu... totalement succulent! Et tant qu'à découvrir la place et avoir très faim, j'ai aussi goûté à la pâte feuilletée chocolat et poire. À tomber par terre!

 

Un grand choix de fromages du Québec et de petits repas pour le lunch comme salade, sandwich et pizza sont disponibles. On y retrouve quelques tables pour manger sur place ou on peut prendre pour apporter.

 

Cette découverte m'a remonté le moral et j'ai retourné travailler le ventre plein et les idées changées!

Le Panetier vous souhaite toujours la bienvenue dès l'aube jusqu'à 18 h du mardi au samedi! Bon weekend et à lundi!

Écrire commentaire

Commentaires : 0