Vous allez dans le sud bientôt?

Ces dernières semaines, plusieurs personnes de mon entourage reviennent de vacances ou bien elles iront bientôt! Quel beau cadeau que de s'offrir un voyage à ce temps-ci de l'année! Novembre est quand même un mois sombre et long à passer au travers côté moral pour la majorité des gens. Puisque dans le sud le soleil est beaucoup plus présent qu'ici, il faut savoir bien se protéger!

 

La crème solaire La Roche-Posay FPS 45 ou FPS60 est parfaite pour se protéger du soleil de plus en plus puissant. Il ne faut pas rigoler avec le soleil. Si vous croyez que plus le FPS est élevé moins vous bronzez, détrompez-vous! Vous serez seulement mieux protégez contre les rayons néfastes qui causent le cancer, le veillissement prématuré de la peau et autres maladies de peaux. Et puis, avoir l'air d'un homard n'est pas très tendance! Il faut savoir bien doser son bronzage!

 

Cette année, en plus du format habituel, est sorti le format crème solaire légère qui n'est pas grasse une fois appliquée sur la peau. Un bâton pour les  zones sensibles est aussi disponible. Il est parfait pour les endroits plus délicats, le contour des yeux, les oreilles etc. Ces deux formats peuvent aussi être appliqués sous le maquillage (pour celles qui désirent se maquiller même sous le chaud soleil du sud).

 

Résistant à l’eau jusqu'à un certain point de baignade, il ne faut pas oublier de se crémer plusieurs fois par jour! Mieux vaut prévenir que guérir non?!

Bon voyage dans le sud à tous ceux qui se sont cédulés de belles vacances!

Écrire commentaire

Commentaires : 0