Tricot et produits régionaux!

Pour faire suite à ma passion pour le tricot, il y a une belle entreprise de la région à découvrir. Située à Ste-Angèle à Bécancour, L’Angélaine fait l’élevage de la chèvre Angora.

 

La laine Mohair est très douce et chaude pour notre plus grand confort. Tissée et tricotée sur place, il est possible de faire une visite guidée de la chèvrerie en été. Nous pouvons également acheter les produits à la maison-boutique toute l'année.

Depuis le premier novembre, pour tout le temps des fêtes, l’Angélaine ouvre un kiosque au Centre Commercial Les Rivières pour offrir ses vêtements et accessoires de qualité Métiers d’art. De bonnes idées cadeaux pour toute la famille et amis. La qualité et l’originalité des produits feront le bonheur de tous.

 

Pour en apprendre plus sur le mohair et l’histoire de l’Angélaine, et les différents points de vente au Québec, visitez leur site internet! À découvrir absolument!

 

pssst... même l'explorateur québécois Bernard Voyer, porte les chaussettes de mohair L'Angélaine durant ses expéditions autour du monde!!!

 

Bon weekend et à lundi!

Écrire commentaire

Commentaires : 0