Dîner père & fille!

Il y a déjà un petit moment que je n'ai pas dîné avec mon père par manque de temps, malheureusement. À cause des heures de dîner trop courte, trente minutes en semaine avec mon travail actuel, ce n'est pas assez long pour se retrouver à notre endroit favori. Nos dîners père/fille ont débuté lors de mes études au collégiale. Mon père travaillait tout près. Les vendredis midi se passaient au Café Cognac, à Trois-Rivières.

 

Grâce à sa proximité avec le Cegep, l’UQTR et le Collège Laflèche, c'est un endroit où les gens d'affaire, les étudiants, jeunes et moins jeunes se côtoient pour luncher. Les dîners sont légers, savoureux et abordables. Trois choix de menus midi sont toujours offerts sur l'ardoise. Un menu à la carte est aussi disponible. Les employés sont toujours souriants et amicals.

 

Ouvert depuis 1993, ce café-bistro se transforme le soir en bar, avec une ambiance décontractée. Bière, vin, cocktail ou seulement une limonade maison, sont parmi les choix pour étancher votre soif!

 

Pour les amateurs d'art, il y a toujours des expositions de toiles qui font la décoration de l'endroit. Quelle bonne idée pour nous faire découvrir l'art et les talents qui s'y rattachent. Billard et baby-foot sont à porté de tous pour nous divertir!

Demain c'est vendredi, irez-vous y faire un tour? Si vous êtes plusieurs, appelez et réservez pour le dîner. Oui, oui, je ne suis pas la seule qui adore dîner au Café-Cognac! Bonne découverte!

Écrire commentaire

Commentaires : 0