Souvenirs & simplicité!

J'ai toujours aimé écrire ici et là et prendre des photos. Avoir des souvenirs de la majorité des beaux et grands moments qui ont marqué ma vie. Le scrapbook est toujours tendance, mais travailler avec un ordinateur est plus dans mon champ de compétence. Avec certains logiciels comme InDesign et Quark Express, Illustrator et Photoshop, il est possible dans mon domaine de créer des livres avec textes et photos et d'envoyer le tout chez un imprimeur pour un magnifique résultat!

 

Par contre, ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ces nombreux logiciels, surtout que quelques-uns sont plus dispendieux à se procurer. J'ai quelque chose à vous proposer pour que vous aussi soyez graphiste à votre heure et obtenez un super résultat avec vos souvenirs!

 

Il y a certaines pharmacies de la région qui offrent le service de livre photo. Simple à utiliser, tu sélectionnes tes photos et tu choisis entre un livre photo, un collage, un calendrier ou bien une carte etc.

L'option que je vous propose est le site Blurb.ca! Plus professionnel avec plus d'options proposées, les livres que vous allez créer en auto-édition seront de qualité librairie. Vous pouvez créer des livres imprimés, des magasines, des livres de cuisine et de mariage, des brochures, bloc-notes et agendas.

 

Il y a un service d'aide 24/7 et une section pour les questions pour vous aider dans la création et la mise en page de votre projet. Il y a plusieurs choix de couvertures et de jaquettes ainsi qu'un nombreux choix de qualité de papier pour un résultat à votre image!

 

L'option d'un livre Facebook et/ou Instagram est un choix intéressant, en un clic ou presque, vos albums sont dans un livre et les commentaires de vos ami(es) inclus! Vous avez un blogue, Blurb est compatible avec certaines plateformes et peut mettre tous vos billets dans un livre!

 

Allez visiter le site et explorer les nombreuses possibilités et prix. Le site est vraiment complet et en français! Des heures de plaisir à créer vous attendent!

 

À mercredi!

Écrire commentaire

Commentaires : 0