Mes résolutions, la suite!

Samedi dernier, je me suis rendue au Jean Coutu près de chez moi. J'y ai fait de belles découvertes pour mes ongles. Ça tombe bien, car prendre soin de mes ongles et essayer de nouvelles tendances manucures fait partie de mes résolutions mode & beauté cette année!

 

Il y a tellement de choix et de marques différentes. Il y en a pour tous les goûts! Comme je ne me fait pas donner des produits gratuitement pour les tester, le prix influence quand même mes choix côté nouvelles découvertes! J'essaie les produits moins dispendieux et par la suite, j'augmente la gamme. Tout dépend du résultat obtenue!

 

Le vernis Crackle overcoat de Sally Hanson! Couleur 08, Ink Splatter. Vous devez d'abord mettre un vernis de couleur sur vos ongles. Une fois la première couche sèche, appliquer le Crackle overcoat par dessus la première couleur. C'est simple, l'effet se fait automatiquement et rapidement!

 

Le vernis Magnetic, couleur 908, Grahite Gravity aussi de Sally Hansen, est vraiment original! Appliquer une couche de vernis et placer l'aimant fourni dans le bouchon, au dessus de votre ongle pendant qu'il n'est pas encore sèche. Un effet de vague ombré apparaît sur le bout de vos doigts!

 

Mes deux dernières trouvailles, le Nail Art Pen de Sally Hansen. On peut y lire sur l'emballage qu'il est idéal pour les manucures françaises. On peut aussi l'utiliser pour faire des petits dessins sur nos ongles! Avis aux artistes, laissez aller votre créativité! Il est disponible dans plusieurs couleurs, mais j'ai acheté noir pour mettre une première couche de vernis à ongle coloré!

 

Ensuite, pour les moins habiles avec le crayon, il y a de jolies pochoirs de la marque Personnelle, la marque maison de Jean Coutu. Points, lignes, formes de toutes sortes, notes de musique, bateaux etc. sont disponibles!

 

N'oubliez pas d'appliquer un vernis de protection « top coat » après avoir fait votre manucure. Elle tiendra beaucoup plus longtemps et sera plus lustrée! J'ai acheté le Nail Miracle de Sally Hansen.

 

Voici les résultats obtenues et les produits achetés!

En terminant, je vous suggère deux liens vers le site You Tube. Le premier, I Have Cupcake et le second, Cute Polish. Des filles pro des manucures nous enseignent leurs trucs et font la démonstration devant nos yeux! Vraiment inspirant et encourageant pour nos propres manucures maison! Soyez attentives à leurs trucs et outils pour la réalisation de leurs manucures. Les vidéos sont en anglais, mais les images vallent mille mots! Ils sont simples à comprendre.

 

Amusez-vous ce weekend avec vos ongles, à lundi!

Écrire commentaire

Commentaires : 0