Des nouveautés dans ma routine beauté!

Vendredi dernier j'ai essayé deux nouveaux produits dans ma routine beauté du soir! Quel plaisir de prendre soin de soi. Comme à l'habitude, j'ai commencé par me démaquiller.

 

J'utilise depuis longtemps des lingettes démaquillantes et j'adore ça! Cette fois-ci, j'ai choisi une autre marque, non pas que j'étais insatisfaite des autres, mais il y en avait tout simplement plus.

 

Biodégradables, les lingettes Jean d'Estrées peuvent être utilisées pour le visage, les yeux et le cou et elles sont parfaites pour tous les types de peaux.

Ensuite, je nettoie bien mon visage (cliquez ici pour découvrir mes autres produits préférés!) et nouveauté... j'essaie un masque d'argile de la compagnie Marcelle!

 

Très léger, il est facile à appliquer. Je m'attendais à avoir le visage complètement gris et gommant, mais non, le produit est une crème grise et légère dans notre main et devient incolore une fois sur la peau du visage. Faites bien attention de ne pas en appliquer sur le contour des yeux qui est une partie extrêmement sensible. Il suffit d'attendre dix minutes et de bien nettoyer notre peau à nouveau. Ma peau était éclatante et très très douce!

 

Quelle est votre routine beauté du soir? Utilisez-vous souvent des masques?

Écrire commentaire

Commentaires : 0