On s'inspire des stars!

Aujourd'hui, j'ai deux looks inspirés par des stars à vous proposer! Je n'ai fait aucun achat pour les reproduire, c'est toujours agréable de ressortir certains morceaux de notre garde-robe et les remettre au goût du jour! Alors voilà, faite la même chose!

Miranda Kerr, mannequin pour Victoria's Secret et femme de Orlando Bloom a un joli style décontracté qui m'a fait fouiller dans ma garde-robe pour trouver les bases de ce style. Un t-shirt noir col rond, un blue jeans skinny et une pièce clé, le veston!

 

Comme je dis souvent, retenez les grandes lignes du style et laissez-vous inspirer. Bien sûr un veston à carreaux il n'y en a pas dans toutes les boutiques le lendemain que vous voyez un style intéressant! C'est pourquoi j'ai ressorti mon grand foulard à carreaux! Idéal pour le printemps qui s'en vient (on est tout de même en mars!) il sera parfait autour de mon coup!

Kate Beckinsale, l'actrice qu'on a pu voir dans la série de film Underworld m'a fait sourire avec cette longue veste couleur crème! J'en ai une depuis plusieurs années et je ne la portais plus... je l'avais même oublié jusqu'à ce que je vois son look!

 

Les bases de ce style : le chemisier, le blue jeans skinny encore une fois, le foulard géant avec lequel on peut faire plusieurs tours et bien sur la pièce clé, la longue veste!

 

Vous pouvez varier les couleurs et la longueur de la veste et de la chemise pour les mettre à votre style et tout dépend de ce que vous avez déjà dans votre garde-robe!

Voici les styles créés avec ce que j'avais dans ma garde-robe!
(Cliquez sur les photos pour les agrandir!)

Bon weekend!

Écrire commentaire

Commentaires : 0