S'habiller en « région » et avoir du style, c'est possible!

Mars 2013

Vendredi dernier pour me changer les idées, j'ai décidé d'aller faire un tour chez Winners! On y trouve tellement de belles choses. Je suis restée dans la boutique au moins deux heures, sans blague! Faire les allées tranquillement c'est impressionnant, il y a tellement de marchandise offertes! Il y en a vraiment pour tous les goûts. J'avais envie de dévaliser le magasin!

 

Le mois de mars signifie que le printemps arrive à grands pas! Le 21 exactement, je sors mes gougounes! Haha, pas vrai, mais au moins je vais ranger mes bottes et mon manteau d'hiver. Enfin, on passe à une autre saison.

 

J'ai trouvé cinq morceaux printemps/été colorés et j'avais envie de vous les partager! Peu dispendieux, les morceaux étaient en bas de 25 $ chacun. Offerts dans les grandeurs petit à très grand, il y en a encore beaucoup de disponible!

Vous remarquerez que les tendances présentées dans mes derniers billets sont tout de même présentes et adaptées pour la prochaine saison! On retrouve toujours :

 

• Le cuir

• Le motif tribal

• Les rayures

• Le motif de pois

• La transparence

• Le vert émeraude

 

Et notez aussi que la couleur coraille/rose/orangé est de retour cette année! On voit quand même cette couleur estivale depuis au moins 2010 déjà!

 

P.S. Je ne sais pas si ce slogan fonctionne encore, mais chez Winners, On gagne a y aller souvent! haha! J'ai adoré fouiller pour dénicher ces petits trésors de vêtements!

 

Bon magasinage!

Écrire commentaire

Commentaires : 0