Découvertes près de chez moi!

J'avais envie de me changer les idées après avoir eu un pépin de santé la semaine dernière. Sortir de la maison le weekend, ça fait du bien! Tout près de chez moi, il y a le petit centre commercial Normandville. Je vous ai déjà parlé du Café Cognac, un super endroit où manger, boire et s'amuser forment un excellent trio! Cliquez ici pour revoir ce billet! Dans le même coin se cache deux autres trésors pour les amoureux de la lecture et des jeux. Le lecteur et Jouet Frimousse sont à découvrir. J'y ai passé plus d'une heure dans chaque commerce, sans blague.

 

Le Lecteur offre une multitude de livres usagés de toutes sortes. Sans décor extravagant, on comprend en y mettant le pied que se sont les livres et seulement les livres qui sont importants! De vieux romans aux dernières tendances en lecture y sont disponibles en passant par les livres de cuisine et de voyage. Beaucoup de livres pour enfants sont aussi à découvrir! N'hésitez pas à apporter vos vieux livres et passer souvent pour avoir le premier choix d'anciens lecteurs!

 

Deux portes plus loin se trouve Jouet Frimousse. Du bonheur et du plaisir, on retombe en enfance dès qu'on ouvre la porte. Des jouets en quantité industrielle sont bien mis en valeur dans cette jolie boutique. Du choix pour gâter nos enfants ou ceux des autres, il y en a!

 

Après avoir redécouvert certains jouets de ma jeunesse, je me suis arrêtée dans le coin des jeux pour adulte... sans mauvais jeux de mot, des jouets de sociétés pour adulte avec un concept, un but et du challenge!

 

Les employés sont hyper sympathiques et connaissent les jeux de A à Z pour bien nous informer sur ceux-ci. Aucun risque d'acheter un jeux qui va rester dans le garde-robe. Renseignez-vous aussi sur la possibilité de louer certains jeux!

 

Connaissiez-vous déjà ces deux endroits? Pour ma part, c'est une de mes collègues de travail qui m'a mis la puce à l'oreille!

Écrire commentaire

Commentaires : 0