Un nouveau blogue culinaire!

Mercredi dernier avait lieu à l'Auberge St-Gabriel le lancement du tout nouveau blogue culinaire de Marilou et Alexandre Champagne. Grâce au concours lancé sur la page de Trois fois par jour, j'ai gagné ma place pour l'évènement. Accompagnée par mon amoureux (qui aime beaucoup cuisiner) nous nous sommes rendu dans la grande ville.

 

« Que ce soit pour savourer la cuisine du Chef Eric Gonzalez, pour prendre un verre au bar ou pour y célébrer votre mariage, l'Auberge Saint-Gabriel est le lieu le plus branché à Montréal et la plus vieille auberge en Amérique du Nord, propriété de Marc Bolay, Garou et Guy Laliberté. »

 

Un endroit de choix pour les deux artistes. Un endroit inspirant avec un design à couper le soufle pour le lancement de la passionné de cuisine qu'est Marilou jumelée au talant de son amoureux pour la photographie.

 

Impressionnée par l'endroit dès mon arrivée et accueillie avec des boissons fraîches, café et viennoiseries, nous étions une centaine d'invités fébriles pour la suite des choses. Des jeux culinaires nous permettant de remporter des prix ont bien débuté l'avant-midi. Marilou et Alexandre nous ont présenté leur projet commun au micro sur un ton très amical et festif. Des tables avec des ordinateurs et tablettes étaient à notre disposition pour découvrir le nouveau site web mis en ligne le matin même!

 

Marilou et Alexandre, très généreux de leur temps ont discuté avec tous et chacun de leur super projet en plus de prendre plusieurs photos avec les gens présents.

Le granola maison, aux fruits, noix & érable nous a été offert en cadeau dans un joli pot avec une charte de mesure très utile pour cuisiner.

Un très bel évènement!

 

Des idées saines et simples à réaliser. Même les cuistos en herbe vont y arriver! Des recettes peu coûteuse pour les étudiants sont aussi à venir. J'ai déjà hâte à la section cadeau et art de la table qui est en préparation! Je vous invite à découvrir ce nouveau blogue culinaire en cliquant sur le lien! troisfoisparjour.com

Écrire commentaire

Commentaires : 0