Sushis, bon appétit!

Mardi dernier c'était l'anniversaire de ma très bonne amie Laurianne! Occupées chacune de notre côté, on n'arrive pas à se voir toutes les semaines. Un souper au restaurant s'imposait pour l'évènement à célébrer et pour prendre le temps de discuter, rire et se rappeler des bons moments. Toutes les deux, on adore les sushis et nous n'avions pas eu le temps encore d'aller manger au Sushizo, centre-ville Trois-Rivières.

 

Depuis l'ouverture (2010 déjà!) de ce restaurant que des bons commentaires venaient à nos oreilles. Seul pépin dans notre soirée; oublié d'apporter du vin quand le resto est un apporter votre vin... vraiment déçues de notre oubli, le repas nous a vraiment fait oublier le tout. C'était vraiment excellent, délicieux et très frais!

 

Crevettes tempura en entrée pour chacune de nous, j'ai poursuivi mon repas avec le tartare de deux saumons (saumon de l'atlantique et saumon fumé) et cinq morceaux Futomakis délice au homard avec feuille de légume (homard, avocat, concombre, masago et sauce aux échalotes). Pour son anniversaire Laurianne voulait une surprise, alors le choix du chef était parfait!

Le restaurant est plutôt petit, mais très chaleureux et bien décoré. Appeler pour réserver votre place, le restaurant est très achalandé. Il offre même le service de livraison! Côté prix, mettre une moyenne de 10 $ pour l'entrée et même chose par choix pour le repas principal. Nous étions rassasiées et comblées après le repas! Moi qui a la dent sucrée, je ne me suis pas laissée tenter par le dessert, car justement j'avais mangé à ma faim. Je vous le recommande fortement, mais ne faites pas comme nous... n'oubliez pas votre vin!

 

Bon weekend!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Laurianne (vendredi, 19 avril 2013 21:05)

    C'est vrai que c'était super bon malgré le fait que nous n'avions pas de vin!! haha !! Très belle soirée !!
    Super ton article !!

  • #2

    Marie-Christine (samedi, 20 avril 2013 08:33)

    Merci! Nous allons devoir se refaire une autre soirée! :)