BB crème et tentation!

Le weekend dernier, je suis allée fouiner encore une fois dans les pharmacies! Il y a tant de choses à découvrir, des tonnes de nouveaux produits cosmétiques et beauté juste devant nos yeux pour nous faire dépenser!

 

J’ai acheté ma première BB crème! Je n'ai pas pu résister à la tentation d'essayer ces fameuses crèmes miracles. Je sais... il y a déjà un bon moment qu'elles sont sur les tablettes, mais bon, je n'avais pas encore eu la tentation pour les essayer. Maintenant, c'est fait! En plus, avec la journée sans maquillage de la semaine dernière et les bons commentaires que j'ai eus, pourquoi ne pas porter une crème légère, hydratante avec plusieurs autres bienfaits pour remplacer le fond de teint!

 

Maybeline, Marcelle, Garnier, Vichy entre autres en proposent à différents prix. J'ai testé celle de La Roche Posay à 28,99 $. Ma marque favorite dans les produits pour le visage et le corps et elle m'est recommandée très fortement par mon dermathologue. Je ne pouvais pas passer à côté!

Résultat une fois appliquée : cette crème ne camoufle pas les rougeurs et les petits boutons. Une légère transformation qui se résume à un teint plus lumineux et en santé tout de même! Un fini qui laisse la peau souple et douce, c'est vraiment léger.

 

Lors des matins pressés et avec les journées chaudes qui s'en viennent entre autres, cette crème sera parfaite! Je dois quand même, avec ma peau très sensible, appliquer ma crème de jour La Roche-Posay avec base UV FPS 30 dessous la BB crème.

 

Cliquez ici et ici pour lire les billets sur mes produits favoris La Roche-Posay! Et vous, laquelle des BB crèmes avez-vous essayées et quels résultats avez-vous obtenus?

Écrire commentaire

Commentaires : 0