Belle jusqu'au bout des doigts!

Je n'ai pas perdu l'habitude de prendre soin de mes ongles comme je l'avais mentionné dans mes résolutions en début d'année! Chaque semaine, ou plus même, si j'ai envie que mes ongles correspondent avec ma tenue du jour... oui, ça m'arrive, j'applique un nouveau vernis à ongle! Ça ne prend pas beaucoup de temps et après je trouve que j'ai de plus belles mains. Alors c'est comme une cure beauté!

 

J'avais déjà plusieurs couleurs à la maison, mais bon, se rendre à la pharmacie comme je l'ai mentionné lundi, on en ressort avec de nouveaux coups de coeur, toujours non prévus bien sûr!

 

Le nouveau vernis à ongle de Revlon, Nail Art Expressionist est un vernis deux en un tout à fait génial et abordable! Un pinceau plus large est inséré du côté pour la couche de vernis de base et un pinceau plus mince pour la seconde couleur, permet plus facilement de faire de l'art sur nos ongles! Vous allez voir sur la photo que côté design sur les ongles je ne suis vraiment pas encore au top... même pas du tout, mais ça viendra!

Dans le même genre deux en un, toujours chez Revlon, le Nail Art Moon Candy est un vernis où l'on retrouve un côté couleur de base et un côté avec des paillettes pour un look plus glam!

N'oubliez pas d'appliquer un Top Coat, un vernis de protection par dessus votre vernis à ongle. La couleur sera plus brillante et le vernis tiendra beaucoup plus longtemps!

 

Revoyez mon précédant billet sur mes premières découvertes pour les ongles juste ici! Quelles couleurs portez-vous aujourd'hui?

Écrire commentaire

Commentaires : 0