Soirée V.I.P.

La semaine dernière avait lieu une soirée V.I.P. au Jean Coutu de mon quartier. Maquillage par des professionnels des compagnies cosmétique comme Lise Watier, Pupa, Lancôme, Studio Make up et The Balm entre autres. Une carte cadeau pour tous, des tirages, des petits canapés et Jean Airoldi était aussi de la partie.

 

J'avais rendez-vous avec la maquilleuse de The Balm à 17 h. Une collection pour moi inconnue, mais qui avait un look jeune et vintage à première vue grâce à l'emballage des produits. Venant de Montréal, la maquilleuse avait plus de 30 minutes de retard... Mais bon, c'est la vie! Sur une note plus positive, j'ai vraiment aimé les produits. Voici ceux utilisés pour réaliser mon maquillage lors de la soirée. (Cliquez sur chacune des photos pour les agrandir et découvrir à quoi sert ce produit!)

Donc, la première photo est le résultat maquillage lors de la soirée. La deuxième photo est le résultat maquillage fait chez moi avec mon achat présenté plus bas dans le billet! J'aime beaucoup mettre deux couleurs différentes sur mes yeux pour un effet plus punch! Aussi, personnellement, j'ai de la difficulté à utiliser le eyeliner pour faire vraiment une belle ligne droite, je laisse ça au pro! Je préfère essayer différentes couleurs de fards à paupière, un crayon noir de base (marque Personnelle, très bon rapport qualité/prix!) et un bon mascara pour mettre mes yeux en valeur.

Pour la suite des choses, malheureusement, Jean Airoldi est reparti dix minutes après son arrivée et un petit mot au micro. Un arrêt à la boutique Fréquence Mode et Caron chaussure s'imposait pour habiller la gagnante du concours métamorphose de la tête au pied qui se faisait coiffer et maquiller entre temps. Il revenait dans plus d'une heure pour présenter le résultat. J'étais évidemment déçu, car je devaits quitter la soirée. On ne peut pas prévoir les imprévues! Alors je n'ai pas pu lui parler directement ni prendre une petite photo en sa compagnie.

 

Je ne suis quand même pas partie les mains vides! Une palette de 12 couleurs d'ombre à paupière de la compagnie The Balm, bien sûr, est maintenant dans ma trousse de maquillage! J'ai utilisé la couleur guilty gwen (noir) et all the way annie (mauve) pour réaliser le maquillage sur la photo présentée plus haut!

Connaissiez-vous déjà la ligne de cosmétique The Balm? Pour plus d'infos, visitez leur site web en cliquant juste ici!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Carmen Payette (mardi, 08 octobre 2013 18:08)

    Non malheureusement je ne connais pas The Balm. Mais ce que je trouve cela jolie!

  • #2

    Marie-Christine (mercredi, 09 octobre 2013 16:40)

    Une nouvelle découverte pour vous! Merci pour votre commentaire!