Un look gagnant!

Après avoir fait le grand ménage et pris en note nos besoins pour compléter notre garde-robe, il faut tout d'abord savoir comment créer la formule gagnante d'un style avant de se lancer tête première dans les boutiques. Encore une fois c'est simple. Il suffit de suivre la formule suivante :

 

Une base

+

Quelque chose d'intéressant

+

On accessoirise

=

Un look gagnant!

 

Premièrement, une base est un vêtement simple et pratique qui se met à toutes les sauces! Prenez par exemple un jeans bleu foncé ou noir. Un t-shirt avec une encolure ronde ou en "V". (Prenez l'encolure qui avantagera votre silhouette!) Aussi, la fameuse petite robe noire est une base! Vous comprenez le principe de la base dans une garde-robe? C'est le pilier de votre style.

 

On ajoute une pièce qui égaillera votre look. C'est cette pièce qui doit avoir quelque chose d'intéressant comme une couleur tendance, un motif, une texture, de la brillance. Mais ne mélangez pas ces quatre idées dans le même look, il ne faut pas avoir l'air d'une pizza ou d'un clown si vous aimez mieux cette comparaison! Restez épuré dans votre style avec une touche d'originalité!

 

Pour terminer, il faut accessoiriser! Des chaussures, un joli sac à main, des bijoux, une paire de lunette, un foulard et pourquoi pas agencer votre vernis à ongle! Garder en tête votre look final désiré pour bien choisir ces éléments et ne pas mélanger plusieurs style différents! Encore une fois, ne pas trop en mettre, il ne faut pas ressembler à notre présentoir à bijoux! Pensez équilibre!

 

Voici quelques exemples d'un look gagnant! N'hésitez pas à cliquer sur chacune des photos pour les agrandir!

 

(Toutes les images ci-dessous ont été trouvées sur Pinterest!)

Alors voilà, feuilletez les magasines, la toile et mes billets mode pour vous inspirer et amusez-vous lors de votre magasinage. Faites-vous plaisir!

Écrire commentaire

Commentaires : 0