Souriez!

La fin de semaine dernière avait lieu « un don pour un bedon » chez Isis zone maternité.  Pour 10 $, les futures mamans venaient faire prendre une photo souvenir de leur bedaine par la talentueuse photographe Nathalie Houle et Gosselin photo l'imprimait en 5 X 7! Évidemment tous les profits allaient à la fondation OLO. Un très beau geste!

 

Installée au deuxième étage de la boutique, on y retrouve un mini-studio très bien aménagé, coloré et nouveau genre avec une grande variété d'accessoires pour les petits de 0 à 5 ans. Sur rendez-vous seulement, vous avez  la possibilité de choisir le style qui rejoint le plus votre idée parmi les choix disponibles. Du plaisir et une grande qualité assurée!

 

Nathalie offre aussi un service spécialisé pour les nouveaux-nés 0-10 jours, dans un panier, dans un nid d'oiseau... Presque tous les accessoires sont faits à la main par des gens de la région!

 

Une session "crash the cake" pour le premier anniversaire de bébé est toujours populaire et amusant, elle peut même se déplacer à votre domicile! Les sessions débutent à 150 $ et elle fait aussi du corpo et du mariage. Elle se rend un peu partout pour la réalisation de vos souvenirs en images!

 

Cette semaine, Nathalie est partie à la découverte de Montréal et de Québec, puisque qu'elle a décroché un contrat avec une revue de l'Argentine! Plusieurs projets de front, Nathalie Houle Photographe vie de sa passion depuis maintenant plus de 15 ans. N'hésitez pas à la contacter par sa page Facebook et visitez son site web!

 

Voici quelques-unes de ses réalisations! Pour en voir beaucoup plus, cliquez sur les liens mentionnés ci-dessus!

Bon weekend!

Écrire commentaire

Commentaires : 0