Un thème, un look!

Samedi dernier avait lieu mon troisième mariage de l'été! Une très belle journée de festivités et des mariés magnifiques! Sous le thème de James Bond, le noir et le blanc étaient à l'honneur. J'ai fait mon shopping en conséquence pour être élégante et avoir le petit côté James Bond girl à ma façon.

 

Avec les aubaines de la saison estivale, j'ai pu me procurer les accessoires pour seulement 15 $, la bague (Ardène), le collier (Ardène) et les boucles d'oreilles (Spring). La ceinture, la camisole et la jupe longue taille haute, tous dénichés à la boutique Dynamite pour environ 65 $.

 

Parce que je n'ai pas de grands évènements chaque semaine, faire simple et chic à la fois est ma solution! L'avantage de faire ainsi, est que pour chacun des éléments, je vais éventuellement pouvoir les agencer différemment avec ce que je possède déjà dans ma garde-robe!

 

Voici de plus près les accessoires et le look complet, inspiration James Bond, pour cette journée!

 

Mon coiffeur Mathieu étant à l'extérieur pour le travail, c'est Jean-François, son collègue du salon Propagande, qui m'a coiffée pour l'occasion!

 

Est-ce que la méthode simple et chic est dans vos habitudes d'achat lorsque des évènements se présentent?

Écrire commentaire

Commentaires : 0