Comme en Italie!

Avec des amis nous avons profité du weekend de tennis à Montréal, la Coupe Rogers, pour y faire un tour. C'était ma première fois, mise à part à la télévision que je voyais de vrais matchs de tennis en direct! Bien assis dans nos sièges, avec un verre de vin, nous regardions les qualifications. Voilà que Rafael Nadal et Andy Murray firent leur apparition sur le terrain. Surprise! Ils avaient décidé de jouer ensemble pour le plaisir et se réchauffer pour leur match en semaine! À notre plus grand plaisir, la journée s'entammait très bien et le soleil était toujours présent malgré la menace de gros nuages.

 

Par la suite, pour combler notre faim, nous nous sommes rendus dans la petite Italie située tout près et nous avons fait de magnifiques découvertes à l'italienne! Sur Saint-Laurent, entre Jean-Talon Est et Saint-Zotique, restaurants, épicerie, gelato, boutiques mode et de décoration tous à saveur de l'Italie!

 

Un restaurant, du vin rouge, une lasagne et des saucisses épicées pour dîner! Une épicerie, de l'huile d'olive poivrée, une autre citronnée et un vinaigre balsamique blanc à rapporter à la maison! Délicieux, nous avons pu faire la dégustation directement à l'épicerie avec du bon pain frais et on a même reçu un t-shirt, « Je carbure à l'huile d'olive » très comique!

 

Voici en images mes découvertes!

 

 

Ce qui est génial avec l'achat de ces huiles et vinaigres, c'est qu'ils se rangent parfaitement bien dans la jolie boîte blanche en bois dénichée à Shawinigan en juin dernier. Vous vous souvenez de mon billet sur une boutique cadeau? La boîte, les huiles, la jolie nappe Ralph Lauren et la lanterne avec chandelle odeur de coton décorent très bien ma table!

 

À vous maintenant de découvrir ce jolie quartier si ce n'est pas déjà fait! À lire aussi dans un précédent billet, le quartier où j'ai habité à Montréal! D'autres magnifiques découvertes!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0