Mes nouveaux produits chouchous!

Déjà fin novembre, je vieillis d'un an dans quelques jours et les vacances des fêtes arrivent à grands pas! Yeah! Toujours débordée de boulot de mon côté, je ne me plains pas, au contraire je suis très contente de tout ce qui arrive et j'ai très hâte de partager avec vous toutes les nouveautés qui se préparent!!!

 

Par contre, je prends beaucoup moins le temps de bien manger, de faire de l'exercice, entre autres, et en plus du froid qui s'installe, ma peau se dessèche un peu plus chaque jour.

 

Je sais que j'ai déjà fait un billet ou deux sur mes crèmes préférées, mais voilà qu'avec le temps elles ne sont plus adaptées à la saison en cours. À la pharmacie tout près de chez moi, allant acheter toujours les même crèmes, une représentante était sur place pour placer les nouveautés. Elle m'aborde et me demande ce que je cherche. Alors je lui fit ma demande et (comme je m'en doutais) elle me dit avoir un meilleur produit! (Bien sûr, elle est représentante pour les produits que je n'utilise pas... Encore!) Alors, je me dis à moi-même, n'embarque pas. Et voilà, je me suis fait embarquer, mais je suis bien contente des produits achetés!

 

Je suis repartie avec une crème à mains, une crème pour le visage, un nettoyant et un tonifiant. Vive les coffrets de style emballage-cadeau du temps des fêtes! Ma peau me dit merci et quel résultat étonnant! Ma peau est maintenant hydratée et j'ai l'air plus jeune ;) (Comprendre ici que c'est une blague, car je vieillis d'un an sous peu!)

 

Alors, voici mes nouveaux produits chouchous pour la saison hivernale.

J'ai aussi commencé à appliquer la crème pour le visage le soir en sortant de la douche. Ma peau est beaucoup plus belle, douce et lisse le matin au réveil. Mes rougeurs de chaque côté du nez se sont atténuées et les pores de ma peau se sont resserrés!

 

Pour la crème à main, même mon amoureux me la subtilise! (Et ce n'est pas du tout son style!) Ses mains étaient pire que le plus rugueux des papiers sablés et elles s'en viennent très douces!

 

Alors voilà, quels sont vos petits pots chouchous pour la saison froide?

Écrire commentaire

Commentaires : 0