Migwam Yoga!

Je suis très heureuse de vous présenter cette semaine, une autre de mes réalisations. Cette fois, au niveau du graphisme! J'ai eu l'occasion de réaliser le logo et la carte professionnelle pour Migwam Yoga!

Un brin d'histoire... La plume, migwam pour les Amérindiens, représente un cadeau du Grand-Esprit, ainsi que l'essence sacrée de l'oiseau dont elle provient. Dans les rituels de purification et de guérison, elle est utilisée pour attirer les énergies bénéfiques et disperser les énergies néfastes. Elle symbolise la paix, la sagesse et le changement. Tout comme la plume, Anik, la propriétaire de Migwam Yoga, m'a expliqué que le yoga est un cadeau de l'Univers qui nous apporte une énergie positive et nous libère de ce dont nous n'avons plus besoin. Le yoga nous transforme et nous procure paix et sagesse. Et c'est ce qu'elle a envie de partager avec nous lors des séances, le pouvoir de transformation qui est présent à l'intérieur de chacun de nous.

 

Aussi très contente de vous faire découvrir à la fois, où je pratique cet art qui transforme mon corps et mon esprit. Un studio intime et chaleureux situé tout près du Kinipi Spa, au second étage de la boutique Curling André Ferland et à moins de dix minutes de chez moi.

Crédit photo : Migwam Yoga
Crédit photo : Migwam Yoga

Bien avant de débuter l'enseignement dans cette discipline, Migwam Yoga était un rêve, un projet pour Anik Brascoup. Elle pratique le yoga depuis près de 9 ans et a découvert cette discipline lors de sa grossesse. Une formation en Vinyasa flow transformateur Nai'a avec Geneviève Laquerre lui permet maintenant d'enseigner sa passion et de transmettre à son tour ses connaissances!

 

Un plus, aucune session, ni obligation, seulement 10$ par séance! Pour en savoir davantage sur Migwam Yoga, dont l'horaire des cours* pour réserver votre place dans une des cases horaire et être informé concernant les dernières mises à jour, visitez la page Facebook et le site web, migwamyoga.com!

 

*Veuillez noter que le studio sera fermé du 14 au 22 avril, car Anik sera en formation avec la merveilleuse Geneviève Laquerre!

 

Au plaisir de s'y croiser!

Écrire commentaire

Commentaires : 0