Soirée anniversaire!

Mardi soir dernier, nous fêtions déjà le premier anniversaire pour la boutique Isis zone maternité! Une année bien remplie, une belle aventure pour Kathleen la propriétaire, qui est très heureuse de la réponse positive des nombreuses femmes enceintes qui ont foulé le plancher de sa boutique durant cette dernière année!

 

Pour remercier sa fidèle clientèle, une soirée de filles était organisée! Coiffure, maquillage, cocktails sans alcool, jeux, défilé de mode et bien sûr de nombreux prix à gagner. J'y étais pour parler tendance mode et maternité, présenter les différentes collections et mentionner quelques conseils mode. La designer de Bellybedaine, une entreprise québécoise de vêtements de maternité y était aussi! Elle a fait découvrir aux femmes comment fonctionne la confection d'un vêtement de A à Z, question d'être sensibilisées à ce qui est fait chez nous au Québec!

 

Des délices sucrés de l'entreprise Minuscule, qui était sur place pour gâter les femmes aux petits bedons rebondis m'a fait succomber! Julie, la nouvelle propriétaire de Minuscule depuis février dernier, est vraiment sympathique en plus d'être une véritable passionnée de pâtisserie et de décoration de gâteaux! Une entreprise d'ici à découvrir si ce n'est pas déjà fait, située rue Hart de notre centre-ville!

 

Nathalie Houle photographe était encore une fois présente cette année! Elle y était, tout comme moi, à la soirée d'ouverture l'an passé. Toujours aussi professionnelle et talentueuse, Nathalie enchaîne les contrats de bedons, couples, mariages et bien sûr les enfants et nouveaux-nés! Sans cesse elle se renouvelle avec de nouveaux concepts originaux. Elle sait surprendre sa clientèle et fabrique elle-même une partie de ses accessoires pour les séances photos! Je tiens à la remercier pour les photos ci-dessous qui ont été prises durant la soirée anniversaire!

N'hésitez pas y mettre les pieds! Plusieurs idées cadeaux sont en vente ainsi que de nombreux ateliers sont offerts à la future maman! Une dernière chose intéressante, c'est que la très grande majorité des vêtements peuvent se reporter après la grossesse! Des femmes qui accompagnaient un bedon mardi dernier ont aussi fait leur séance de magasinage!

Écrire commentaire

Commentaires : 0