Nouveauté automnale!

Ah l'automne! J'aime beaucoup cette saison, même si pour plusieurs elle est synonyme de déprime, de temps gris et de journée plus sombre, c'est la saison de mon anniversaire, alors bon, je trouve cette saison... Parfaite! ;) Non mais, franchement, j'adore les journées plus fraîches, boire du thé et rester à la maison à faire la lecture dans une grosse couverture bien relax! Pas vous?

 

C'est aussi le temps de faire la rotation de nos vêtements et accessoires dans notre garde-robe. Du plaisir en vue pour ma part et j'ai justement une petite nouveauté à ajouter!

 

Le weekend dernier j'ai rendu visite à ma super amie qui habite depuis déjà plusieurs années la belle région de Québec! Après un délicieux dîner signé Trois fois par jour, direction rue St-Jean, à ma demande, faire un saut à la boutique Jupon Pressé. Ouverte depuis 2010 déjà, j'étais impatiente de m'y rendre. Nous avons tout de même pris le temps de faire un arrêt chez Paillard pour se réchauffer et se régaler avec de bons macarons et un latté aux noisettes!

 

Arrivées chez Jupon Pressé, une petite boutique bien accueillante nous attendait. Je dois vous avouer que je m'attendais à plus grand, mais elle a beaucoup de charme. Designers québécois et marques internationales cohabitent dans cet univers totalement coloré et délicat. J'ai été séduite par presque tout en fait : vêtements, accessoires, bijoux et objets originaux.

 

Mais le plus beau des morceaux... Cette paire de gants en tricot. Vraiment, un coup de cœur!

Fait intéressant, la partie avec perles et brillants s'enlève facilement pour se porter seule ou par-dessus d'autres paires de gants. Féminin, rock et élégant les qualifient très bien! Un style passe-partout, une personnalité caméléon!

 

La marque? Les Nana, une division de l'entreprise québécoise Tricotto, un chef de file dans l'industrie de la mode au Canada. Une belle découverte en ce qui me concerne!

 

Vous voulez aussi découvrir cette belle boutique, mais vous ne pouvez pas vous déplacer à Québec... Visitez la boutique en ligne! Je me retiens depuis mon retour en sol trifluvien! ;)

 

Bon magasinage!

Écrire commentaire

Commentaires : 0