Habiller mon bedon et plus encore avec Isis Zone Maternité!

Vêtements, sous-vêtements et plus encore...

Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'Isis sur le blogue. Isis zone maternité, j'y étais pour l'ouverture en 2013 ainsi que pour le premier anniversaire afin de célébrer et discuter mode et bedon rond avec vous, en plus de présenter les multiples collections lors des défilés durant ces évènements. Un énorme bravo à Kathleen, la propriétaire, qui travaille sans relâche pour sa belle entreprise grandissante année après année et qui partage de belles valeurs à travers ses produits, son service d'exception et les nombreux cours offerts aux futures mamans ainsi qu'aux mamans avec bébé!

 

Je porte maintenant les vêtements dénichés à cette boutique en tant que femme enceinte. Yeah! Le gros plus, la majorité des vêtements se reportent après la grossesse. J'ai craqué pour un chandail noir rigolo de marque Bellybedaine, j'en voulais au moins un, j'adorais voir les femmes enceintes avec ce genre de vêtement. Un chandail de base, confortable, qui se porte avec tout. Je vais tout de même éviter de porter mon chandail écrit « téléchargement en cours » après ma grossesse pour ne pas trop faire de malaise avec la question : oh, c'est pour quand?... ! ;) Ce chandail a aussi fait fureur auprès des jeunes du secondaire durant mes journées d'enseignements « Accès-Dep Infographie » au Centre professionnelle Bel-Avenir.

J'ai aussi eu besoin de changer de soutien-gorge... ben oui, il n'y a pas juste la bedaine qui prend de l'expansion! J'ai opté pour un soutien-gorge qui fera aussi pour l'allaitement puisque cela m'intéresse énormément. Un deux pour un! Mon choix s'est arrêté sur la marque Momzelle. Sans armature, il est très confortable. Je n'en pouvait plus des cerceaux dès les premiers mois de ma grossesse. Les bretelles sont plus larges que celles que je porte à l'habitude, mais bon, dessous un chandail rien ne paraît et le soutien, c'est important. Il est d'une jolie couleur bordeaux et avec dentelle, donc, tout de même très féminin. Il est aussi de bonne qualité, même après plusieurs lavages le produit est resté intacte! Et finalement, il est abordable. Quand je dis abordable, ça dépend toujours de votre budget évidemment. Pour ma part, je payais déjà au moins 50$ pour un soutien-gorge, alors je n'ai pas hésité à me le procurer et Kathleen m'a aidée avec l'ajustement dans la cabine de façon professionnelle.

En prenant le temps de faire le tour de la boutique, j'ai craqué pour les lingettes/débarbouillettes Öko, durables et écologiques pour prendre soin de ma future petite Charlotte. J'ai aussi eu un super coup de cœur pour la petite couverture très douce à motif « forêt ». Mon cœur a tellement fondu que j'ai même inscrit les autres accessoires (serviette de bain et tapis à langer) dans le même motif sur ma liste de « baby shower ». (Qui a eu lieu samedi dernier, une belle surprise réussie et parfaitement organisée par mes amis et ma famille!!!)

J'aimerais, lorsque je vais avoir bébé en main, faire le choix d'un porte-bébé, d'une écharpe, afin de faire du portage. Il y a tellement de choix à la boutique et Kathleen s'y connaît en conseils pratiques! Lors de mon dernier magasinage, une nouvelle maman faisait l'essayage des nombreux modèles disponibles avec son bébé tout neuf. J'ai très hâte d'en faire de même!

 

Il y a aussi des cartes-cadeaux de disponibles, j'en avais offerts lors des « baby shower » à mes amies. Ça accompagne bien un présent, c'est un extra amusant à recevoir pour la maman qui pourra faire du shopping et se faire plaisir. Il n'y a pas seulement des vêtements de maternité, on retrouve des items pour l'allaitement, des couches lavables et autres produits utiles pour après la grossesse. Même des produits d'hygiène féminine de style protège-dessous écologiques et lavables... Un autre sujet, mais qui attire mon attention de plus en plus.

 

N'hésitez pas à me partager vos coups de cœurs maternité dans la section « Commentaires », il me fera plaisir de vous lire et d'en apprendre d'avantage puisque je ne connaît pas tout dans la maternité et je suis toujours très curieuse d'en savoir plus!

 

*Crédit photos : Isis Zone Maternité / Bellybedaine / Momzelle / Öko

Écrire commentaire

Commentaires : 0