Noël en juillet!

Noël en juillet, c'est bien le Noël du campeur, c'est ça?

 

Je sais, nous sommes en juillet, mais comme bébé Éliott est arrivé plus tôt que prévue, comme vous savez, (J'en parle un peu avec vous ici.), je ne vous ai pas encore présenté ma petite Charlotte de Noël. Alors, pourquoi pas pendant la période du Noël du campeur!

 

Blague à part, Nathalie Houle, photographe, offrait une séance « Minis de Noël » à son studio en novembre dernier. Pour 30 $, une photo. J'ai craqué et j'en ai finalement choisi plusieurs. Quelle belle idée cadeau à offrir à ses proches par la suite.

Charlotte avait quinze mois lors de ces photos. On voit qu'elle ne se prend pas très au sérieux, qu'elle est une petite actrice en herbe, qu'elle dégage une joie de vivre contagieuse, qu'elle est calme et douce. Elle nous a bien attendris avec toute la gamme d'émotions qu'elle démontre sur les photos.

 

Malgré tout, elle était très énergique et faisait le clown lors de la séance et aimait se lever du lit constamment pour aller chercher l'appareil photo de Nathalie, un objet fort intéressant et intrigant. Elle semblait vouloir être derrière l'objectif!

 

Nathalie offrira encore une fois une séance « Minis de Noël » à l'hiver prochain. Je vous invite à la suivre via sa page Facebook pour connaître les détails et admirer tous ses projets en cours.

 

Pour voir et découvrir les autres séances photos de ma petite Charlotte sous l'oeil de Nathalie Houle, dont la séance « Bain de lait et lavande », « Princesse » et de mon petit dernier, Éliott, vous n'avez qu'à suivre les liens ou naviguer sur le blogue.

 

Fêtez-vous Noël en juillet dans votre coin?

 

P.S. : Aimez-vous mon petit visage grognon de Noël? Je me trouve bien drôle sur cette photo et je trouve que Charlotte a un air de famille! Hihi.

Écrire commentaire

Commentaires: 0