Une photographe extra pour les tout-petits!

Crédit photo : Sandra Boucher photographe
Crédit photo : Sandra Boucher photographe

Il y a plusieurs semaines déjà, ma petite Charlotte est passée sous l'objectif d'une talentueuse photographe. Nathalie Houle, une photographe d'expérience qui se spécialise majoritairement dans la photo de poupons et d'enfants. Elle a la touche avec les petits! Elle déborde d'idées originales et possède une tonne de magnifiques accessoires et décors pour la réalisation des séances photos. Son studio est une vraie caverne d'Alibaba, il y en a pour tous les goûts!

 

Nathalie, je la connaîs depuis longtemps et j'aime beaucoup son style. Je peux vous dire que je n'ai pas hésité à embarquer dans son idée de bain de lait et lavande pour une séance avec Charlotte. Une première pour ma fille qui a adoré être mannequin et surtout, jouer dans l'eau! Nathalie est très professionnelle et nous reçoit dans son studio à la maison qui est bien aménagé. Une table à langer est à même le local pour le change si nécessaire. Elle avait aussi, au préalable, réchauffé la pièce et préparé des serviettes pour la sortie du bain.

 

Nous avons d'abord choisi les accessoires, le récipient qui servira de bain et les tissus froissés pour couvrir bébé. Un mauve et un crème ainsi que le vêtement de dentelle. Par la suite, les fonds « plancher » à mettre dessous le petit bain. Ma petite Charlotte est très éveillée et a pris un plaisir fou à être coquette, nous sourire et nous faire des grimaces. De plus, c'est avec la lumière naturelle du jour qui entre dans son studio que Nathalie travaille pour un résultat très lumineux. Une première fois bien réussie, je suis très contente des photos!


Nathalie a aussi plusieurs projets en cours. Elle fait partie des photographes choisis par le magasine Portait d'enfants pour une deuxième participation! Pour se procurer le magasine, il est disponible sur le site de Portrait d'enfants. Jetez un œil à son dernier reportage photo intitulé : Il était un petit navire.

 

Également, une exposition de ses photos se déroule actuellement chez Gosselin, à Trois-Rivières. N'hésitez pas à vous déplacer pendant tout le mois de décembre.

Pour la contacter et découvrir ses projets, visitez sa page Facebook.

Vous aimez ce genre de séance photo pour les tout-petits?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Laurianne (mercredi, 13 décembre 2017 19:36)

    Les photos sont trop belles! �

  • #2

    Marie-Christine (mercredi, 13 décembre 2017 20:53)

    Oui, j'adore aussi! �