De nouvelles réalisations!

Enfin! Mes deux nouvelles réalisations sont passées sous l'oeil de ma caméra. Une séance photo à l'extérieur s'imposait avec la belle journée ensoleillée! Comme promis la semaine dernière, voici le résultat.

 

Ce sac à main de type fourre-tout est fait à partir de vêtements recyclés! Oui, oui! Un pantalon de denim, un manteau de cuir, quelques ajouts, mon imagination et le tour est joué!

 

 

Celui-ci est une demande spéciale pour une amie de toujours! Devenue complètement étourdissante dans mon atelier de confection, elle a plongé dans la tonne de tissus disponibles... son choix s'est arrêté sur ces deux étoffes.

 

Aussi de type fourre-tout, mais avec un penchant pour la plage et les journées à naviguer sur l'eau, ce sac à main est très sport-chic avec l'ajout d'accessoires comme les chaînes dorées.

 

 

Ce sac a aussi une grande poche rouge avec fermeture à glissière à l'intérieur. Toujours pratique pour ranger les effets personnels que nous ne voulons pas chercher tout au fond de notre sac!

 

D'autres réalisations sont à venir dans les prochaines semaines!

Bon weekend!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    genest_monique. (vendredi, 20 septembre 2013 20:22)

    tu fais de très belle chose marie-christine, je te félicite comme tu dois être fier de toi .moi je le suis, merveilleux ce que tu fais. wow tu n`a pas fini de nous épâté, ma belle.

  • #2

    Marie-Christine (vendredi, 20 septembre 2013 21:38)

    Merci beaucoup!!! Oui, très fière et non, je n'ai pas terminé de vous épater! Plusieurs projets sont à venir!!! :)

  • #3

    marilyne (vendredi, 20 septembre 2013 21:48)

    Wow!!! Ils sont très beau tes sacs... c'est super le résultat que ça donne. J'ai un petit coup de cœur pour le fourre-tout noir et gris.
    Beau travail!

  • #4

    Marie-Christine (vendredi, 20 septembre 2013 22:36)

    Merci beaucoup Marilyne!!! :)