Un manteau de printemps!

Vendredi prochain, le 21 mars exactement, c'est le printemps! On se croise les doigts pour pouvoir sortir les manteaux plus légés, pour ranger les bottes d'hiver et on rêve de plus en plus à l'été! Êtes vous prêts? Avez-vous commencé le ménage de votre garde-robe? De mon côté, je débute le weekend prochain. J'ai très hâte d'y mettre le désordre et d'y faire du vacarme! Du plaisir en vue et assurément des découvertes cachées depuis deux ou trois saisons! C'est le moment de mettre à jour nos ensembles.

 

Pour l'occasion de la nouvelle saison, je vous présente une confection réalisée lors de ma dernière session estivale de cours de couture, mais qui n'avait pas encore été présentée sur le blogue, ni même encore portée par moi-même! C'est vraiment un élément nouveau dans ma garde-robe. Donc, j'attends le printemps avec impatience pour porter ce nouveau manteau!!!

Non doublé avec un cordon à la taille et à l'ourlet, boutons recouverts faits à la main, motifs de fleurs à l'extérieur et de petits pois au revers des poignets, de la boutonnière et à l'intérieur du capuchon. Je vais mettre du punch dans mes journées! Même s'il n'est pas imperméable, un gigantesque capuchon de style « boxeur » va me protéger tout de même de certains intempéries.

Un parapluie, de jolies bottes d'eau, des bottillons courts en cuir, un sac à main et un foulard légé sont quelques options concernant les agencements d'accessoires et de chaussures à faire.

 

Bonne saison de l'amour!!! <3

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Alexandra (jeudi, 20 mars 2014 10:21)

    Wow vraiment très beau!!!! Félicitation !

  • #2

    Marie-Christine (jeudi, 20 mars 2014 11:45)

    Merci beaucoup!!! :)

  • #3

    Anne-Marie Grondin (samedi, 22 mars 2014 14:17)

    Très beau manteau! Bravo Marie-Christine!

  • #4

    Marie-Christine (samedi, 22 mars 2014 16:01)

    Merci beaucoup Anne-Marie! :)