Petits coeurs et rose bébé!

C'est l'été, je sors de mon atelier pour profiter du beau temps et de la chaleur. Piscine, chalet, camping, pêche et souper en famille ou entre amis, remplissent bien mon agenda. Moins de confection, mais les idées, j'en ai encore plein la tête!

 

Cela ne m'a pas empêché de terminer cette semaine, sous la pluie, ma robe-chemisier rose bébé avec de fines rayures blanches.

Et que dire de la petite folie, les boutons! Je suis tombée en amour avec ces jolis boutons blancs en forme de coeur!  « Girly », n'est-ce pas?!

Ceinturée à la taille avec des sandales de même couleur pour un effet passe-partout, portée avec de mignons talons blancs en cuir à bouts ouverts pour un look plus élégant ou bien déboutonnée avec un chandail blanc et un jeans troué pour être totalement décontracté... Plusieurs choix s'offrent à moi lors de ma routine habillement du matin selon mon humeur et les occasions. Vive les robes-chemisier!

 

Il m'a tout de même fallu deux échantillons, plusieurs ajustements et corriger le patron avant d'y arriver! Je suis contente du résultat! Aimez-vous?

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Laurianne (jeudi, 31 juillet 2014 18:22)

    Wow j'adooore !!! J'en veux une ! :D

  • #2

    Marie-Christine (jeudi, 31 juillet 2014 19:16)

    Merci Laurianne! :)

  • #3

    monique genest (dimanche, 21 septembre 2014 20:24)

    SUPER MA BELLE. tu es chanceuse .tu fais de très belle . tu as un très belle avenir .devant toi, je suis fier de ma petite fille.,xxx

  • #4

    Marie-Christine (jeudi, 25 septembre 2014 15:45)

    Merci beaucoup grand-maman! :)