Le chouchou de la saison!

Vous avez deviné? On le voit partout! Le denim est vraiment le chouchou de la saison. Robe, camisole, combinaison, veste, chemisier et pantalon... À vous de l'adopter à votre image!

 

Pour ma part, j'ai déjà plusieurs morceaux en denim dans ma garde-robe que j'ai amassés avec les années. Mais bon, j'adore cette tendance et je ne me lasse pas du tout! Et comme j'aime confectionner des vêtements durables, le pantalon me semblait un bon choix.

 

Le printemps est pour moi une saison où j'aime être confortable et très décontractée. Dans mes vêtements comme dans mes chaussures... J'ai déjà les orteils à l'air depuis un bon moment! J'adore m'installer à l'extérieur et lire un bon livre sous les chauds rayons du soleil. Avec crème solaire bien sûr, ma peau fragile oblige.

 

C'est pour me permettre plus d'aisance et de confort que j'ai dessiné et confectionné un pantalon plutôt ample aux hanches et aux cuisses. La taille sur élastique et les poches obliques sont inspirées de mon pantalon de jogging... Oui, oui!

 

J'ai aussi ajouté de nombreuses surpiqûres jaunes, un classique!

Avez-vous différents items en denim dans votre garde-robe pour la saison?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Laurianne (jeudi, 14 mai 2015 18:07)

    Woooww c'est trop beau! J'suis jalouse!!

  • #2

    Marie-Christine (jeudi, 14 mai 2015 18:53)

    Haha! Merci beaucoup Laurianne! :)