Commande spéciale pour nouvelle retraitée!

Première semaine de juillet, c'est vraiment l'été et il y a maintenant une personne de plus dans l'univers de la retraite. Ma maman! Pendant 39 ans, elle a travaillé au même endroit. Pour moi, c'est tout un exploit. Les collègues et les patrons se sont succédés durant les années, mais ma maman a toujours été fidèle au poste! Secrétaire de formation, elle a le meilleur doigté du Québec depuis 1977! ;)

 

Comme elle a maintenant 100% de temps libre, elle m'a demandé de lui confectionner un petit sac à main pour avoir avec elle que le minimum, rien d'encombrant, pour ses futures et nombreuses sorties estivales déjà prévues à son agenda. Un sac qui se porte en dessous du bras ou bien à la main, qui se trimballe bien.

 

Fait de simili-cuir très souple, ce petit sac a un look plutôt élégant et rock à la fois pour donner du punch à ces tenues. Aimant beaucoup le noir il s'agencera facilement à sa garde-robe. La ganse de coton et le simili-cuir texturé donnent un effet brut recherché dans le design. Doublé, il est aussi doté de coins plats pour maximiser l'espace de la pochette. Portefeuille, cellulaire, clés, maquillage, même avec ce petit format elle pourra y glisser ce qu'elle désire pour ses multiples aventures.

Testé et approuvé, ce petit sac a déjà visité quelques endroits de notre belle province!

Vous aimez?

Écrire commentaire

Commentaires : 0