La tradition se poursuit, une nouvelle robe pour faire la fête!

 

Je sais, je sais... Plus d’un mois sans nouveau billet sur le blogue. Ne m’en voulez pas trop, j’ai une jolie robe à vous présenter!

 

Une nouveauté dans ma garde-robe pour célébrer mon anniversaire. On peut dire que c’est maintenant une tradition de me créer une tenue pour faire la fête!

 

J’espère que vous allez aimer, car moi j’en suis très fière! J’ai gambadé partout dans la maison quand j’ai terminé la touche finale. Une vraie petite fille!

 

C’est à partir d’une idée et d’un croquis que tout a débuté. Je me suis lancée par la suite dans le dessin du patron à ma mesure et la confection. Je ne vous cache pas que j’ai dû faire des ajustements, des essayages et découdre à quelques endroits plusieurs fois. C’est ça la couture, rien n’est obtenu en criant ciseau!

 

J’ai aussi dû m’acheter une nouvelle paire de bas de nylon. Comme j’ai tiré des mailles dans mes derniers bas, je n’avais plus trop le choix d’aller m’en procurer pour porter ma petite robe noire. Donc, j’ai dû me rendre au centre d’achat la semaine dernière.

 

Je vous rassure, je n’ai pas succombé aux boutiques, même si j’ai pu m’attarder longtemps sur certaines vitrines! Mon défi de ne pas acheter de vêtements cette année tire à sa fin sous peu, je ne dois pas lâcher.

 

Quelques-uns d’entre vous qui suivez la page du blogue sur Facebook ont pu avoir un petit aperçu de ma robe. Alors, sans attendre, la voici!

Bien sûr, je vais la remettre pour d’autres occasions. Une petite robe noire c’est un passe-partout, un morceau caméléon.


Et vous, une petite robe noire repose dans votre garde-robe?

Écrire commentaire

Commentaires : 0