Une jupe rouge pour le temps des fêtes!

Yay! Déjà 2015 depuis quelques jours... Avant le retour au boulot, le weekend dernier en fait, j'ai fait tranquillement mon bilan de l'année 2014 et j'ai inscrit mes objectifs personnels et professionnels pour 2015 dans un joli cahier.

 

Mais avant d'en dire plus sur la nouvelle année, j'aimerais faire un retour en arrière pour vous présenter ma petite dernière. Une jupe rouge que j'ai terminé à temps pour les festivités des fêtes et que j'ai pu porter pour célébrer en famille! Une jupe droite, doublée, avec fermeture à glissière invisible au dos.

Pour compléter mon look, j'ai ajouté une petite camisole noire avec une veste manches courtes, coupée à la taille en faux cuir que j'avais dans ma garde-robe depuis un bon moment. J'ai aussi ressorti ma ceinture à boucle « nœud papillon » portée avec une robe que j'avais fait il y a deux hivers déjà. Il ne faut pas oublier les bas en nylon et les talons hauts noirs pour l'élégance!

 

J'ai tout de même porté à nouveau ma jolie petite robe noire pour d'autres évènements pendant le congé des fêtes, et pour certaines soirées, oui, j'ai osé le jeans! Je ne suis quand même pas tirée à quatre épingles 24/7!

 

De votre côté, qu'avez-vous porté pour vos soirées en famille et entre amis?

Écrire commentaire

Commentaires : 0